Na tout pour elle

« NA TOUT POUR ELLE » POURSUIT SON CHEMIN

Na tout pour elle second court-métrage de Djigui Diarra n’a pas terminé sa route. En effet après l’annonce de sa sélection au festival FESTICAB du Burundi, une nouvelle projection aura lieu. Ce vendredi 13 avril, dans le cadre du festival ADEAS.

 

Djigui Diarra, un nom qui maintenant doit résonner dans vos oreilles. Vous avez pu le voir lors de son interview en novembre dernier au côté de son ami Lokmane. Vous avez pu aussi le voir lors du Festival Cinewa, mais pas que.

Na tout pour elle, est son projet qui a débuté en 2015. Après plusieurs projections notamment à la mythique CINÉMATHÈQUE FRANÇAISE, BLACK MOVIE SUMMER ou encore le COMEDY CLUB. Sans oublier son rachat par les deux chaînes de télés TV5 Monde et RTBF (la une Belge). Na tout pour elle poursuit son chemin ! 

Deux nouvelles sélections en festival et donc deux nouvelles projections. La première aura lieu ce vendredi 13 avril à partir de 18h45 au bar Le 61, 3 rue de l’Oise 75009 Paris. Dans le cadre du festival Adeas.

La seconde, quant à elle, aura lieu au Burundi du 4 mai au 11 mai 2018 ! Á l’occasion du 10ème anniversaire du festival Festicab.

 

Qu’est-ce que le festival Festicab ?

Le Festicab est un Festival International du Cinéma et de l’Audiovisuel du Burundi. Il récompense chaque année les meilleurs films nationaux et étrangers.

Pour tout savoir sur le festival vous pouvez suivre l’actualité sur leur page Facebook ou leur site internet.

Une sélection hors du continent européen, c’est une première pour Djigui ! Nous tenons vraiment à le féliciter pour son parcours.

Son troisième court-métrage Malgré-eux est toujours en poste production, mais plus pour longtemps. Nous vous tenons informé pour les projections à venir.

Pour suivre Djigui et ses aventures cinématographiques, n’hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

djiguilee

 

 

 

 

 

Á voir aussi : 

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire