Ludivine

Ludivine – J’ai accouché prématurément dans la cuvette des toilettes

Chaque année, de nombreux parents font fassent à un événement dramatique représenté par la perte d’un nourrisson. Cela peut survenir lors de la grossesse ou après l’accouchement.

Ludivine, jeune maman de 27 ans a vue sa vie basculer, il y a 8 ans, lorsqu’elle perdit son bébé dans des circonstances étranges.

Ludivine raconte son histoire et exprime de qu’elle manière elle a surmonté cette tragédie, mais aussi la façon dont le personnel soignant a été négligent sur certain détail important.

Lorsque des familles sont confrontés à la perte d’un nourrisson, la question de l’accompagnement des femmes (et des hommes) n’est souvent pas abordée. Chacun doit se battre à sa façon.

« J’avais de la haine envers moi », affirme-t-elle encore en larme. La culpabilité gagne souvent du terrain et nous pousse à vouloir faire des choses horribles telles que le suicide.

Force est de constater que l’amour et le soutien moral, nous aide à nous relever. Grâce à l’amour de sa mère et le soutien du père de son défunt enfant, Ludivine est aujourd’hui une mère comblée de deux enfants.

Découvrez dès maintenant l’histoire de Ludivine 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire