Conseil

LES CONSEILS DES NALEDIS Part.3

En route pour la troisième partie des conseils des Naledis ! Rappelons-le, nous mettons l’accent sur ces conseils afin qu’ils puissent vous motiver dans votre vie personnelle et vos projets personnels.

 

 

José-Manuel et Francisca, fondateurs de la marque Congaña

Notre premier couple entrepreneur, à travers leur expérience, nous conseille de se lancer (entre autres, de lancer notre projet). Même si l’on risque d’échouer, le positif sera de recommencer et de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Concernant l’entreprenariat en couple, avoir une relation solide et surtout confiance en son ou sa partenaire est très important.

 

Khadija Camara, directrice du salon The Private Salon

Pour Khadija Camara, le plus important est de s’accrocher une fois le projet lancé et de s’entourer des bonnes personnes. L’entreprenariat touchant énormément de domaine, trouver la chose qui manque pour se démarquer aidera à la pérennité du projet.

 

Saguy Fofana et Hassana Traoré, présidents du comité Mister Mali

On continue avec les présidents du comité Mister Mali, qui mettent un point d’honneur sur le fait de s’entourer des bonnes personnes (et surtout expérimentées).

 

Diamilatou Diakité, directrice de l’institut à domicile la Maison Biba

La sublime Diamilatou, quant à elle, pense qu’il est nécessaire d’avoir confiance en soi, de s’accepter tel que l’on ait. Ne pas prêter attention aux autres et de vivre pour soi.

 

Juliette Kozar, présidente du comité Miss Beauté de l’ombre

Et pour Juliette, notre coach en assurance et confiance en soi, son conseil rejoint aussi celui de Diamilatou, à savoir, apprendre à s’accepter, savoir où l’on va tout en étant bien dans sa tête.

 

Ainsi s’achève la troisième partie des conseils de nos chères Naledis. Comme toujours, ils sont faits pour vous, faites-en bon usage :).

Ci-dessous la version vidéo

 

Á lire aussi : Les conseils des Naledis Part.1

Les conseils des Naledis Part.2

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire