La Maison Biba

LA MAISON BIBA – Se sentir bien sans chirurgie

Pendant que la chirurgie esthétique attire de plus en plus de personnes (parfois très jeune), nombreuses sont celles qui prétendent qu’avoir recours à cela est LA solution aux problèmes. Nous vous prouvons, aujourd’hui, le contraire avec l’institut La Maison Biba.

La Maison Biba « Tout complexe devient une force »

Lancé en janvier 2019 à l’actif de Diamilatou Diakité, la Maison Biba offre ses services en matière de lifting colombien, blanchiment dentaire, lipocavitation et bronzage tanning. L’objectif étant d’accompagner toutes personnes nourrissant des complexes. Dans un premier temps, afin qu’elles puissent s’accepter et dans un second temps, se sentir bien, grâce aux méthodes naturelles adoptées chez la Maison Biba.

 

Blanchiment dentaire

Nous sommes donc partie à la rencontre de Diamilatou Diakité, créatrice de la Maison Biba et également tester le blanchiment dentaire.

Retrouvez ci-dessous, les images illustrant le blanchiment dentaire ainsi que l’interview avec Diamilatou Diakité.

Merci une nouvelle fois à la Maison Biba pour cette prestation que nous vous recommandons. Merci à Diamilatou pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.

Pour tout renseignement concernant les prestations dispensées par la Maison Biba, nous vous invitons à vous abonner aux réseaux sociaux ci-dessous : Facebook, Instagram, Snapchat (Bibasapp).

 

Á bientôt pour une nouvelle découverte

 

 

Naledi Sô ★★


Laisser un commentaire