9 août 2021

Infos des Naledis – semaine du 9 août 2021

9 août 2021, nous sommes de retour ! Découvrez toute l’actualité des Naledis !

 

– L’équipe Pâtisserie du coin nous propose leur nouvelle box gourmande, composée de 3 éclairs : saveurs fraise, paris-brest, framboise pistache

et 3 cupcakes saveurs mangue passion, framboise pistache et kinder bueno

L’offre est disponible sur le site internet ainsi que tous les points de vente. N’hésitez pas à commander afin de bénéficier d’une réduction de 50% sur la livraison

– L’équipe Golden raw nous présente le nouveau morceau de l’artiste Kueen Ma, intitulé Obsession. Le titre est uniquement disponible sur soundcloud, toutefois vous pouvez écouter un petit extrait : Kueen Ma – Obsession.

Le soleil est enfin de retour parmi nous, de ce fait l’équipe DDreams Nations introduit un petit son de l’été. Intitulé Summer Love, il s’agit donc d’une connexion entre notre Naledi Degrey et l’artiste Big raiders.

D’ailleurs Degrey et son équipe travaillent actuellement avec Raiders sur un nouveau projet. En attendant vous pouvez écouter un extrait de Summer Love.

– Nouvelle collaboration pour Hatouma Sylla avec l’artiste Weedie Braimah à travers le titre “Weediefoli”, en featuring avec Maimouna Youssef, Cherif Soumano, ou encore Bassidi Kone.

Le morceau est disponible sur toutes les plateformes streaming alors n’hésitez pas à l’écouter.

– L’institut Abd Beauty est désormais fermé le mardi et le dimanche. Toute l’équipe vous accueille donc le lundi mercredi jeudi vendredi et samedi de 9h à 19h.

– Annette Kinsiona, fondatrice de Janess traiteur est coach pour l’organisme de formation l’Academy des traiteurs spécialisé dans le domaine de la restauration. L’objectif est de partager son expertise et de vous aider à réaliser vos projets professionnels.

Pour vous inscrire et bénéficier des différentes formations proposée par l’academy, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet suivant : www.academydetraiteurs.com

 

Voilà pour les infos des Naledis du 9 août 2021, rendez-vous la semaine prochaine !

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire