5 avril

Infos des Naledis – semaine du 5 avril 2021

Bienvenue au mois d’avril ! Découvrez les Infos de la semaine du 5 avril 2021.

 

– Ne faisant pas partie de la liste des commerces autorisés à ouvrir, La Hijhama ne sera pas maintenue pendant le confinement. Nous vous tiendrons informés si toutefois il y a du changement.

– Vous pouvez toujours réserver votre appel découverte avec Cassandra Londinière afin d’échanger sur vos problématiques.

Pour rappel Cassandra est praticienne en Art-thérapie et Ayurveda. 

Pour en savoir davantage sur son activité, n’hésitez pas à visionner notre interview disponible sur YouTube ou tout simplement en vous abonnant à son compte Instagram Laisse toi briller.

– La boutique Pâtisserie du coin située au centre commercial O’parinor est fermée cependant le point de vente à Fontenay-sous-bois reste ouvert du mardi au dimanche de 9h à 17h, donc achat et click & collect.

Quant aux livraisons sur Paris et en Île de France, elles s’assureront du mardi au dimanche de 10h à 18h.

Pour rappel, Pâtisserie du coin ne fait pas de personnalisation de gâteau. Tous les produits et tarifs sont disponibles sur le site internet.

– Une petite nouveauté verra le jour chez HydraTurban. En effet, les bonnets sous hijab et khoumours s’adapteront aux porteuses de lunettes. Khadja y ajoutera des œillets à chaque côté afin d’insérer les barres des lunettes.

Cette option sera disponible à partir de la semaine prochaine ainsi que les photos donc restés connectés.

– On clôture les infos de la semaine avec Khady, fondatrice de la marque de prêts-à-porter La Linguère de Paris. Le site internet sera prochainement en ligne soyez à l’affût.

 

Voilà pour les infos des Naledis du 5 avril, rendez-vous la semaine prochaine !

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire