14 décembre

Infos des Naledis – semaine du 14 décembre 2020

On se retrouve pour les infos de la semaine du 14 décembre 2020 !

 

Le mois de décembre rime avec folie dans la Naledi Sô. Nombreux sont ceux qui souhaitent terminer l’année 2020 sereinement.

  • On commence, avec Hama Keita, praticienne en ventouse thérapie. Un grand jeu-concours a lieu avec 21 lots à gagner.

Pour participer, vous devez vous rendre sur le compte Instagram @madam.babson.

  • Aita Magassa, fondatrice de Nawali immobilier, nous invite à un webinaire exceptionnel afin de nous présenter la maison témoin en BTC. Il se tiendra le mercredi 23 décembre 2020 à 21h sur Instagram.

Pour s’inscrire, le lien figure également sur la page Instagram.

  • Coudre sa sacoche en toute sécurité, c’est possible avec le deuxième modèle de Creahanys. Les pièces sont prédécoupées et perforées.

Pour vous procurer ses sacoches ainsi que d’autres produits, n’hésitez pas à vous rendre sur son site internet.

  • Les produits de la marque Cos de Baha sont disponibles chez ABD Beauty Institut et également sur le site internet. N’hésitez donc pas à passer commande.

  • On clôture les infos de la semaine avec Fatoumata Tounkara, Miss Mali France et Miss ORTM 2020, a été invité au showroom Pretty Little Thing. Nous espérons qu’elle a apprécié ce moment.

De plus, elle a participé à l’émission de Miya Mfumu afin d’échanger le thème de la dépigmentation. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’émission sur YouTube.

En attendant, les visages des candidates à l’élection Miss Mali France 2021 ont été dévoilés sur la page Instagram du comité.

 

Voilà pour les infos des Naledis du 14 décembre, rendez-vous la semaine prochaine !

 

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire