DES NALEDIS

Infos des Naledis – semaine du 09 novembre 2020

Quelles sont les nouvelles des Naledis cette semaine ? Découvrez-le dès maintenant !

 

  • Aita Magassa, fondatrice de Nawali immobilier est passée dans l’émission Écho de Paris tenue par la chaîne de télévision d’information internationale Vox Africa.  Retrouvez très prochainement son interview.

     
  • Baptiste Benoît alias, le conteur geek a travaillé pour la seconde fois avec le groupe de métal Français ODC. Le clip sera en ligne le 17 novembre 2020.

     
  • La marque Hydra turban créée par Kadja Sorbo nous présente ses nouveaux turbans hydratant Khadija et Virginie. Satinés à l’intérieur pour préserver l’hydratation et « waxés » à l’extérieur pour plus d’esthétisme, les turbans se présentent comme un bonnet hydratant avec deux longues bandes pour pouvoir le nouer comme on le souhaite.

     

Pour avoir des idées d’attachés-turbans, vous pouvez visionner notre vidéo tutoriel ci-dessous.

4 EASY HEAD WRAPS STYLES ft Hydra Turban
  • Concernant l’équipe DDreams entreprise, l’artiste Kueen Ma a publié son second extrait sur Instagram.

     

L’artiste Tisma a sorti son tout premier clip « Escape » ce vendredi 13 sur YouTube.

Pour terminer avec DDreams, Grey est passé chez IRM Radio. L’occasion pour lui de parler de son parcours et de ses projets à venir.

  • Le salon de soin capillaire The Private Salon, créé par Khadija Camara, est fermé à cause des nouvelles mesures liées à la crise sanitaire.

     

Toutefois, vous pouvez regarder l’entrevue de Khadija sur la chaîne Little Nappy. Elle nous explique comment elle contribue à l’acceptation de soi chez les petites filles noires.

  • On clôture les infos de la semaine avec Bathilda, alias Iam Daisy, qui organise chaque mercredi à 21h30 en live Instagram nommé “Le choc des challengers”.

Ce live freestyle rap et chant est ouvert à tout le monde. Chacun aura 60 secondes pour convaincre les membres du jury. Á gagner 150€ et une séance d’enregistrement complète en studio, alors n’hésitez pas !

 

Voilà pour les infos des Naledis, rendez-vous la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire