Black Épicure

IBRAHIMA & DJITA KARAMOKO (Black Épicure)

« Pour connaître sa valeur, il faut connaitre son passé »

 

Il existe différentes manières de se cultiver, de par la lecture, la visite de lieu culte etc.. L’objectif étant d’acquérir des connaissances sur divers sujets, se libérer des préjugés et traditions. Globalement améliorer sa culture, enrichir son esprit mais surtout perfectionner sa capacité à juger et prendre du recul sur certains faits. Ibrahima et Djita Karamoko, eux, ont choisi le textile pour pouvoir se cultiver facilement. C’est alors que née, Black Épicure.

 

Qui sont Ibrahima & Djita Karamoko ?

Entrepreneurs et mariés, Ibrahima et Djita, employé en banque et juriste d’entreprise, ont pris le virage de l’entreprenariat afin de créer Black Épicure. Une marque de textile dont la philosophie est d’en apprendre davantage sur la culture noire.

Se trouvant également à l’événement organisé par l’équipe le Pagne de Sanyaa, Ibrahima et Djita ont pris la décision de tenter l’expérience Naledi Sô.

Découvrez ci-dessous l’interview :

 

Bienvenue à Ibrahima et Djita dans la Naledi Sô, en espérant que leur étoile brillera de mille feux. Pour suivre l’aventure Black Épicure, n’hésitez pas à les rejoindre sur les différents réseaux sociaux ci-après : Facebook, Instagram.

Pour passer commande de leurs différents produits : blackepicure.com/

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire