Wedding Nightmare

FILM – WEDDING NIGHTMARE

On imagine tous une nuit de noces, en tête-à-tête avec son/sa conjoint(e) dans le calme et l’amour absolue mais parfois cela peut se passer autrement.

  • PRÉSENTATION

Wedding Nightmare est un film d’horreur américain réalisé par Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin. En tête d’affiche, on retrouve l’actrice et mannequin australienne Samara Weaving .

  • SYNOPSYS

Le jour de son mariage, Grace (Samara Weaving) une jeune femme issue d’un milieu modeste est invitée par sa belle-famille pour la célébration de son mariage avec Alex Le Domas (Mark O’Brien).  En prime, un jeu familial traditionnel auquel elle devra survivre.

  • IMPRESSION

Cache-cache est un jeu banal auquel nous avons déjà tous joué ne serait-ce qu’une seule fois. Cependant, avec une petite touche diabolique, cela est tout à fait différent. 

J’ai tout de suite été attiré par le côté obscur du film, à savoir comment un mariage peut-il tourner au massacre, comprendre le secret que cache la famille Le Domas.

On peut s’apercevoir que celle-ci alimente un pacte avec le diable et à chaque nouveau membre dans la famille Le Domas, celui-ci est donné en offrande à la suite d’un rituel au périple de sa vie.

Bien que Wedding Nightmare un film d’horreur, une petite touche d’humour et de paranormal sont présentent et c’est ce qui fait le petit plus du film.

 

Vous pouvez encore le voir au cinéma, alors allez-y !

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire