Djeinaba Doucara

Djeinaba Doucara

« Avec Oh my kids, je souhaite transmettre toutes mes valeurs éducatives »

Le développement affectif, social et physique des enfants a un impact direct sur le développement de leur vie. Notre Naledi, Djeinaba Doucara, a décidé de mener ce projet, en faveur de la jeunesse !

Qui est Djeinaba Doucara ?

Djeinaba, jeune Courcouronnaise de 26 ans, est la créatrice du concept Oh my kids. Un projet de cœur façonné et mûri pendant plusieurs mois. En effet, suite à un sondage, Djeinaba s’est rendu compte que 70% des parents ont très peu de temps à consacrer aux loisirs de leurs enfants.

Oh my kids, c’est donc un projet innovant qui permet aux enfants de s’épanouir grâce aux différentes activités.

Titulaire d’un BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) option activités pour tous, Djeinaba souhaite transmettre toutes ses valeurs acquises durant sa jeunesse.

Parce qu’il est important de bien comprendre la nécessité d’investir chez les très jeunes afin de maximiser leur bien-être futur, découvrez dès maintenant l’interview de Djeinaba Doucara.

Nous remercions Djeinaba pour sa participation, n’hésitez pas à suivre l’aventure Oh My Kids sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram.

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire