Comité Mister Mali

COMITÉ MISTER MALI

« Les Africains ne doivent pas avoir peur de l’Afrique »

 

De nouvelles étoiles rejoignent la Naledi Sô, ainsi pour briller à leurs tours. J’ai l’honneur de recevoir les présidents de l’association Tériya Squad que l’on connaît aussi sous le nom du comité Mister Mali.

 

Qui sont-ils ?

Saguy FOFANA et Hassa TRAORÉ sont à l’origine de la création de l’association Tériya Squad. Une association humanitaire créée en juin 2018, ayant pour vocation de venir en aide aux enfants et aux personnes vulnérables.

 

Teriya Squad : un engagement sur long terme auprès de la jeunesse d’Afrique et d’ailleurs.

Élu Mister Mali 2018, Saguy prend la décision avec Hassana de reprendre le comité Mister Mali et de poursuivre les différents projets de développement communautaire afin de lutter contre la pauvreté, le soutien éducatif, nutritionnel, médical et paramédical.

Toutes nos actions ont pour unique but, d’aider la jeunesse à s’épanouir au sein de la société actuelle au Mali pour un développement durable. Ce sont nos évenéments qui finance les projets humanitaires.


Attirés par le monde associatif depuis leur plus jeune âge, Saguy et Hassana retracent leur parcours professionnel et dans le monde associatif. Nous évoquons par la même occasion l’élection Mister Mali 2019, qui s’est tenue le 13 avril dernier.

Découvrez grâce à cette interview les présidents du comité Mister Mali :

 

Un grand merci à Saguy et Hassana d’avoir accepté l’invitation, se fut un plaisir de réaliser cette interview dans la joie et la bonne humeur.

 

Vidéo de l’élection Mister Mali 2019 disponible sur la page Instagram officielle, n’hésitez pas à vous abonner 😉

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire