Orpheline

Aurol Matakuie – J’ai été orpheline à l’âge de 10 ans

Il existerait plus de 400 mille orphelins dans le monde. De père, de mère ou les deux, ces orphelins sont parfois oubliés et livrés à eux-mêmes.

Entre prostitutions, trafics mafieux ou autres certains ont le destin, malheureusement, scellé. D’autres malgré le chagrin arrive à trouver la force de se battre et se bâtir un avenir.

 

Aurol Matikuie Niguie, axillaire de vie de 26 ans, est devenu, à l’âge de 10 ans, orpheline. Contrainte de vivre avec sa grand-mère, elle quitta la ville de Douala afin de vivre dans son village natal.

 

Décidé à ne pas s’abattre sur son sort et de se démener pour avoir la vie dont elle rêve tant, Aurol s’arme de courage et patiente pour atteindre ses objectifs.

Parce que les orphelins et orphelines ont surtout besoin d’amour et d’attention, Aurol, a dû se construire seule, défiant ainsi toutes les tentations de la vie.

Rencontré lors de l’élection Miss Beauté de l’ombre, nous nous fait un plaisir de lui ouvrir les portes de la Naledi Sô afin de recueillir son histoire

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire