Abd Beauty

ABD Beauty

On vous le dit souvent, prenez soin de vous et prenez du temps pour vous ! Avec l’expansion du marché du bien-être, trouver un endroit pour se faire chouchouter n’est plus un problème.

 

Situé au 9ème arrondissement de Paris, nous sommes partie à la découverte de l’institut Abd Beauty. Fondé par Fatoumata (Fatim) Camara, cet institut, n°1 sur le marché pour les femmes aux peaux noires à métissés, nous propose différents types de soins pour le visage et le corps.

Avec un parcours basé sur la gestion et la finance, rien ne prédestinait Fatim à être à la tête d’un institut de beauté.

Cette histoire débuta par le biais d’ABD Brésilien, une enseigne de salon de coiffure créé par son frère. Á sa troisième ouverture, il fit appel à Fatim afin qu’elle puisse dispenser des soins pour le visage. Fort de son succès et la demande ne faisant qu’accroître, Fatim décida de se former en France afin d’acquérir les bases puis de partir aux États-Unis (New York et Atlanta), en Corée et enfin à Bruxelles.

L’ouverture d’Abd Beauty n’était donc qu’une suite logique à tout cet apprentissage.

Á l’aube des 2 ans nous sommes donc parties découvrir l’institut en testant les soins dans un premier temps et dans un second temps mais aussi qui se cachait derrière.

 

Infos pratiques

Adresse : 51 Rue de Maubeuge, 75009 Paris

Tel : 07 67 03 03 66

Réseaux sociaux : Instagram

 

 

 

Naledi Sô ★★

Laisser un commentaire